Témoignages

A voir absolument

Dominic O'Brien, UK

World Memory Champion, Writer

L'écrivain Dominic O'Brien estime que chaque sportif devrait connaître les bienfaits du NeurOptimal® Dynamical Neurofeedback qui aiguise l'esprit, car la compétition exige une concentration intense. Les gagnants ne peuvent pas ignorer les avantages que le NeurOptimal® Dynamical Neurofeedback leur apporte s'ils souhaitent rester à la pointe de leur discipline.  

Daniel Amen, US

American celebrity doctor, director of Amen Clinics

Les capacités de lecture des enfants se sont améliorées et ceux qui souffrent de troubles de l'attention ont pu réduire leur médication grâce au NeurOptimal® Dynamical Neurofeedback, selon Daniel Amen, psychologue pour enfants et adolescents et neuroscientifique clinicien. Les tendances agressives et impulsives ont également diminué. Il a souligné que les patients ont pris un plus grand contrôle de leurs processus physiologiques parce qu'ils participent activement au traitement.

Thomas Brod, US

Psychiatrist

Le psychiatre Thomas Brod estime que le NeurOptimal® Dynamical Neurofeedback aide le corps à s'auto-ajuster et à développer une  autorégulation saine . Il fonctionne dans la plupart des cas et accélère le soulagement des symptômes. Il considère qu'il s'agit d'un bon outil, très accessible.

Dr. Jamie Deckoff-Jones, US

Board certified emergency medicine physician

Le Dr Jamie Deckoff-Jones estime que le NeurOptimal® Dynamical Neurofeedback est supérieur aux médicaments dans les cas de lésions cérébrales et de maladies chroniques telles que la dépression et l'épilepsie ou dans les cas de troubles alimentaires et d'hyperactivité - des situations où la médecine conventionnelle ne donne pas toujours des résultats satisfaisants. Et les effets secondaires sont bien moins nombreux.

Vincent J. Monastra, US

Clinical Director of the FPI Attention Disorders Clinic

Le médecin et directeur clinique Vincent J Monastra a déclaré que, suite à leurs séances de NeurOptimal® Dynamical Neurofeedback, tous les sujets ont pu réduire le dosage d'au moins la moitié sans réduction des bénéfices de leur traitement et 40% ont pu arrêter complètement de prendre des médicaments.